Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Do
22 novembre 2011

Petites croix ....

Les petits points  de Nowell s'accumulent :

003

Le "chatspin" de Fauviette ,

et la forêt de Liselotte :

004 

recto

006

et recto / verso

Mise en place de l'installation début décembre , à la Sainte Barbe .... ou un peu plus tard ..... car nous allons faire un petit tour à Londres ce week end là et je ne désespère pas de compléter ma petite exposition  ....

Tissus Mondial Tissus , cadre Monsieur Bricolage 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel travail! on sent l'approche de "An Nedeleg"<br /> biz et A+<br /> Kenavo
Répondre
L
j'adore tout ces petitsapins de Liselotte , (pas encore faits chez moi...) par contre bien avancé celui de chez Elisa!<br /> biz <br /> la cocotte
Répondre
S
Mon beau sapin......<br /> Trés joli!!! Bises Sylvie
Répondre
M
Ca y-est tu as fini tes petits sapins ! Tu vas en faire une banderolle ? Bonne soirée !
Répondre
V
ouii trop beau, je viendrais prendre des photos de ta déco, si toi tu veux ?<br /> Basgi amica
Répondre
Handmade by Do
Publicité
Newsletter
Publicité