Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Do
26 décembre 2011

Il est déjà passé ??????

Quelques jours à Royan et La Rochelle ,  3 jours pour comprendre pourquoi je n'arrivais pas à faire un montage !

et le réveillon à la maison ......

 et le ticket à prendre pour accéder à l'ordinateur  ( j'ai bien essayé avec le portable mais il rame et il n'a pas toutes les données ! )

 et tout le reste ...

et

ENFIN !

je peux vous montrer la déco de Nowell pas mal "handmade":

 

 

 

celui là

Vous pouvez remarquer que j'ai été un peu aidée .....

Il y a :

le sapin rouge - t'as vu Tara ???? - création " un chat dans l'aiguille ",

et le sapin façon "petit citron" - t'as vu Minou ???

les coussins d' Odile Bailloeul ,

la collection  de conifères de Liselotte ,

la bûche so girly - recette Avantages et déco bling bling de ma folle envie , et ......

 THE  crèche de santons puces !  

Me permettez vous de vous souhaiter un joyeux lendemain de Noël ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou !! Je reviens de la Suisse ... gros bisous pour le nouvel-an !! A bientôt !!
Répondre
M
Belle déco dont tu as le secret!<br /> <br /> J'aime beaucoup le Père-Noël qui quilte!<br /> <br /> Ta newsletter ne fonctionne pas, why?<br /> <br /> A +, bonne fin d'année!
Répondre
T
qu'il est beau!!! merciiiiiiiii*********** Très belles fêtes de fin d'année à toi!!!bisous***
Répondre
B
Jolie déco, beau travail Mesdames et Joyeux lendemain de Noël et Do pour le Jour de l'An, tu t'y prends jeudi par exemple<br /> sur ce biz et bonne semaine à tout le monde<br /> A+<br /> Kenavo
Répondre
C
Joyeux lendemain de nowell à toi aussi.... <br /> bises
Répondre
Handmade by Do
Publicité
Newsletter
Publicité