Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Do
9 juin 2012

Petit jeu

Et oui je sens bien que que cela vous manque alors un petit jeu ou il n'y a rien à gagner:

le petit jeu de qui a fait quoi !!

Avec coupine VALERIA nous avons brodationné avec ardeur et amour (des chats en autres) une jolie petite grille de chez jardin privé mais voilà bien que inséparables les deux belles (là je parle de nous ) ont des goûts bien opposés et sont donc complémentaires

Alors qui a fait quoi !!

P1040016 et P1040030

vous pouvez aussi jouer aux jeux des errreurs

Il est clair que quand mam'zelle Lala à vu ça elle est allée se planqué au plus haut

P1040021

vous la voyez ??

Peut être un indice sur le blog de Valéria??

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu nous as bien cerné ma Billy...
Répondre
B
Ze sais!!!! à gauche Mam'Do et à droite Mam'Val!!<br /> <br /> Avec Valéria les couleurs y faut que ça pète et Do un peu plus raisonnable!! euhhh qu'en apparence, hi hi.<br /> <br /> Je la comprends Mam'zelle d'aller se percher au plus haut du mur au lieu d'un perchoir de cage, votre vision du home sweet home de nos amis les bêtes n'a pas l'air d'être à son gout!!!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
Alors je vois Lala sur le haut du mur dans les feuilles presqu'à la verticale du coin du toit ...<br /> <br /> Pour les broderies, je me fais avoir à chaque fois mais je crois que celle de droite est la tienne... donc celle de gauche celle de Valéria.<br /> <br /> Bon week end ...
Répondre
N
joli ce modèle décliné de ces façons! bisous
Répondre
C
et oui j'ai vu maz"elle Lala, caché derrière les feuilles, et pour la broderie, je dirais que celle de gauche est la tienne....
Répondre
Handmade by Do
Publicité
Newsletter
Publicité