Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Do
22 mars 2013

It's farmer's wife day ! encore une fois ! Voilà

It's farmer's wife day !

encore une fois !

Voilà mon travail :

Sans titre

Rien n'est repassé , les couleurs ne sont pas conformes ...

Je me rends compte que j'ai tout plein de petites choses à vous montrer !

Pour le moment , je cours au jardin , il fait beau et j'ai quelques plantations à faire , je crois que toutes les fermières me comprendront , il y a des impondérables !

bouquetfleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou !! Bon jardin !!!
Répondre
M
Je vois rien qui cloche dans tes blocs ! Moi je dis que tu as bien bossé !!! A bientot pour la suite ! Bon jardinage et bon week-end !
Répondre
M
Jolis quand même j'admire, <br /> <br /> Je regarde tous ces blocs traditionnels pour voir si je peux en mettre un dans mon panneau aux oiseaux mais ... c'est difficile à faire...<br /> <br /> Bonnes plantations
Répondre
J
joli travail !!!<br /> <br /> Bon jardinage !
Répondre
D
bravo, bonne continuation<br /> <br /> biz isa
Répondre
Handmade by Do
Publicité
Newsletter
Publicité