Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Do
22 février 2013

Le jour où la fermière fait le bilan ....

012

Bonjour ! Vous me reconnaissez ?

 

Si , si , elle est là haut , dans son atelier .....

elle m'a demandé de compter et recompter ....

 

Macaron

 

 

 

Si je ne me suis pas trompé dans mes calculs ,

 

 

 

FWS 2012

 

 

 

il y en a 52 !

 

 

 

C'est pas mal , hein ?

 

 

2012

 (mais elle pourrait tout de même lâcher son aiguille et répondre à vos gentils commentaires de la semaine dernière ! )

 

 

 

 

Oups ! J'ai failli oublier de vous montrer les derniers !

 

 

FWS 2013

 

3 + 3 + 2 + celui qu'elle termine ........ çà fera 9 , pour la huitième semaine de cette année !

 

Je crois bien que j'ai tout faux !

 

Il y en a , en tout 54 , elle est donc " en retard " et c'est moi qui vais encore tout faire ici !

 

 

Petit message pour Tara : elle peut récupérer ci dessous  l'instant de février , souvenir d'une belle randonnée au premier soleil printanier  .....

 

pour Tara

 

 

 

 

78934497_o

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Déjà 54 ? Bravo, ça c'est du beau travail ! <br /> <br /> Et moi qui suis tellement en retard, pour ce mois-ci... Allez, j'y retourne ! ;-)
Répondre
L
quel travail !! et quel tyravail de tout recompter ;)
Répondre
C
J'ai proposé hier à Tara de continuer l'aventure du défi photo, es tu des nôtres en mars?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> le lien est ici : http://reverieschatbleu.canalblog.com/archives/2013/03/11/26622167.html
Répondre
T
coucou, erreur dans mon commentaire du dessus, lol! désolée!, tu peux l'effacer;o)<br /> <br /> je venais juste te dire, avec beaucoup de retard je viens enfin cueillir ton bel instant de février pour la mosaïque finale! merci à toi ! ! !
Répondre
M
Coucou !!! Quelle belle avancée !! Bravo !! Bisous !
Répondre
Handmade by Do
Publicité
Newsletter
Publicité