Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Do
15 avril 2013

En ( léger ) différé du jardin ...

 

Le  soleil  était là ! toutes les fleurs sont sorties pour le saluer !

 

 

en direct du jardin

Même Macaron ! qui a préféré surveiller le jardin du fond de sa cachette ...

 

 

 

Je continue à monter des blocs du Farmer's wife sampler , tout doucement ....car j'ai fait plusieurs petites choses que je dévoile en partie aujourd'hui ...

 

      

blog-1692-etoile-de-no-061211184702-8560067627

 

- Pour une cousine , un cadeau bleu :

 

 

 

 

001 (2)

 

 

 

cadeau bleu

 

 

Modèle de Kathleen Tracy

Tissus de ma réserve et  Bleu de Toiles

 

 

 

 

 

   

79241808_o

-  pour une mini fille , un cadeau rose :

 

 

 

 

Piti fille

 

Brassière intemporelle familiale ,

petite guimpe et chaussons Petit Citron ,

laine Katia et liberty  " je sais plus ".....

 

 

 

 

pastelthreadedspools

 

 

- A l'occasion de Pâques , j'ai réalisé une guirlande en suivant les indications  de Marie Christine :

 

 

005

 

guirlande de Pâques

Tissus de ma réserve

 

 

 

 

 

et .....c'est tout pour aujourd'hui !

 

 

 

 

 

 

aiguil10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Petit message pour celles qui suivent aussi les exploits de ma koupine  :

d1d72e91un petit problème informatique lui interdit d'ouvrir son blog .....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle merveilleuse ambiance de printemps, ici ! :-)
Répondre
L
De bien jolies choses par ici <br /> <br /> la brasière classique reste un cadeau pratique et incontournable et grace aux adorables petits chaussons la belle ressemblera à une petite danseuse de l'opéra !<br /> <br /> ton panneau est très réussit également , un vrai rayon de soleil de printemps !!!<br /> <br /> Biz <br /> <br /> la cocotte
Répondre
I
de bien belles choses <br /> <br /> merci beaucoup pour ton coup de fil <br /> <br /> biz isa
Répondre
M
J'aime trop ta bannière de Pâques !!! Super tout ce que tu as fait ! en tout cas le soleil c'était très temporaire car aujourd'hui c'est un peu nuageux !! et il pleuvait ce matin !! <br /> <br /> Bisous !
Répondre
J
beau travail !!!! on est tous reboostés après ce beau dimanche !!!
Répondre
Handmade by Do
Publicité
Newsletter
Publicité