Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Do
27 août 2013

Avant de re...partir ....

 

 

 

En ce bel été , lors d'un petit séjour à Royan  nous avons fait un petit tour à Oléron et je suis tombée par hasard ( ?!?! - chut , mon D.H y croit toujours .... ) sur la boutique d'une de mes créatrices adorées :

002                                                       

006

 Isabelle Haccourt Vautier , Le Chateau d'Oléron

j'ai donc 2 ou 3 petites choses charmantes à ajouter dans ma to do list ....

 

 

 

 

 

Puis , durant les plus fortes chaleurs , j'ai opté pour une petite tenue légère ....

 

 

reprise du travail

 

 

 

 Cependant  , même si les cheffes  n'ont pas exigé de rendre des devoirs en juillet et août ,

 

j'ai dû activer mes petits doigts sous le contrôle exigeant du minou rose :

 

 

 

je la surveille

 

CHAT ROSE

 

( cette minette est tout de même bien sympa .... )

grille Chouett'Alors ,tissu ancien trouvé en brocante

 

 

 

 

 

 

 

A force de visiter les blogs des unes et des autres , j'ai succombé à la digoinite aigüe :

 

 

 

 

 

Digoin

assiettes chinées mais ,

la maison , c'est une création magnifique de Minou !

 

 

 

 

 

Mon chat rose surveille mes activités manuelles , mais le chat bleu collectionne nos instants magiques de l'été ;

j'ai eu du mal à choisir , j'ai donc sélectionné un moment de juillet :

 

instant de juillet

randonnée sur le Causse du Quercy

 

 

                                                                                et un autre d'août :

instant d'aôut

la chaise de la chevrière dans la clairière du chateau du marquis de la Périère

 

 

 

J'ai aussi fait tout plein d'autres petites croix qui n'ont pas encore de destination finale , cadre , coussin ou sac ......à suivre donc .....

 

 

 

 

A présent , je prépare mes bagages  - sans oublier un ou deux ouvrages -pour un très beau voyage  - et le mois qui vient sera aussi bien occupé , en attestent les petits drapeaux du calendrier de Nadja :

 

001

 

002 (2)

 

 

 

 

ciao

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolis ! Jolie !! Elle est mignonne comme tout ta maisonnette !!!!! Je suis fan !! Je peux emprunter la photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne rentrée et gros bisous !
Répondre
A
J'aime beaucoup tes instants de juillet et d'aout !<br /> <br /> je suis une fan des chaises vides ! je leur trouve un charme fou et ces photos laissent place à mon imaginaire ( très développé)<br /> <br /> belle journée et bon weekend<br /> <br /> Sophie
Répondre
M
Plein de jolies choses, bises Marie
Répondre
C
superbe tes instants merci à toi et bonne journée
Répondre
D
je vois que nous avons des adresses communes <br /> <br /> biz isa
Répondre
Handmade by Do
Publicité
Newsletter
Publicité