Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Do
30 octobre 2014

Retour forcé !

 

Le Chat Bleu m'a posé un ultimatum :

je dois déposer la photo du mois d'octobre avant le 31, il n'attend que moi !

 

 

Alors la voilà :

 

 

034 (4)

 

La nature change doucement de couleurs ... au loin , Penne , dans le Tarn

( randonnée ce matin sous un soleil estival )

 

Grâce au      14630764

image du blog de David Toussaint

 je ne procrastine plus !

 

 

J'ai tant de choses à vous montrer :

collage

 

Mais ce soir il est trop tard et demain je pars .....

 

A très bientôt , promis !

10570255_10202770412970007_2315326649384570630_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Faisau moins un seul petit article avec toutes les photos de ce que tu as fait; la vie est ainsi: on n'a jamais assez de temps pour tout, il faut faire des choix, bons baisers!
Répondre
C
et voilà encore une fois le chat bleu qui envoie des ultimatum quand même!!!! merci à toi
Répondre
M
Coucou Do !! Bon voyage !! Reviens nous vite !!!
Répondre
M
Bon voyage alors!<br /> <br /> Et bon Halloween! avec un chat-chauve-souris...<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Handmade by Do
Publicité
Newsletter
Publicité