Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Do
7 mars 2016

D'un salon à l'autre ...

 

 Les ouvrages ( terminés ou presque ) pleuvent en ce moment !

 

 

001 (3)

 

le top , gigantesque , réalisé avec le groupe de Losri de Simply Vintage Addict : http://svaddict.canalblog.com/...,

 

 

 

 

HSH

 

"mon " Home Sweet Home " de Barb Adams et Alma Allen

terminé grâce aux encouragements de Florence et les adeptes des Ouvrages Oubliés http://ouvrageoublie.canalblog.com/ .... ,

il est bien arrivé à destination pour quiltage à la machine ....ouf !

 

 

 

007

 

le "church on the hill sampler" par Brenda Keyes pour Sampler Company ,

 

 

 

chat vaudou

 

le chat vaudou d'Isabelle Haccourt Vautier , modèle gratuit aux Editions de Saxe

j'ai ajouté une queue à laquelle sont accrochés les ciseaux ,

tissus aux chats de chez Josie http://www.josiepatchwork.fr/

 

 

 

 

Donc  , afin de reconstituer mes réserves ( !!!! ) , je suis allée embrasser les copines au salon de Pexiora - 11 - :

 

 

Pexiora

 

 

 

et je suis revenue avec bien  peu de choses , ma foi .....

 

032 (3)

 ( j'ai dû faire preuve de beaucoup d'abnégation , croyez-le bien ! )

 

 

 

et , sans le prétexte d'aller retrouver des copines , j'ai fait un petit tour au

  premier salon de Grenade sur Garonne - 31 -, hier :

 

 

 

Grenade sur Garonne

 

 

 

et j'ai été aussi d'une sagesse exemplaire !

 

 

002 (5)

 

- de menus achats chez l'adorable  Nadine , de la Petite Maison du Pastel  

http://www.tourisme-tarn.com/fr/organiser/activites/travail-du-tissu-artisanat-vente/la-petite-maison-du-pastel

- un léger craquage chez la charmante  Nathalie de Bazar de Roulotte http://bazaroulottes.canalblog.com/  que je connaissais sur le net

- et un coup de coeur chez la très agréable Josie http://www.josiepatchwork.fr/

 et sa mine de trouvailles ( le tissu aux chats )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai eu une élève assidue , la minette de ma fille :

 

 

001 (6)

 

pendant que mademoiselle Charlotte trouvait une utilisation confortable à une de mes fameuses boites ,

celles dans lesquelles les tissus sont triés par couleur :

 

 

 

006

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Do, j'aime TOUT, mais un faible pour le 1° quilt.!<br /> <br /> Tu pourrais nous montrer davantage plutôt que juste trop rarement, car on voit bien que tu ne restes pas inactive; bravo!
Répondre
J
chouettes ouvrages et beaux achats !
Répondre
M
De belles couleurs pour les premiers ouvrages... des achats très "chats"... des expos très "chouette"... je sens que tu vas nous faire des merveilles à admirer!<br /> <br /> Ne tarde pas trop à nous les montrer...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
D
tu as super bien travaillé , bravo<br /> <br /> biz isa
Répondre
M
J'admire l'herbe de ton sampler !!! :) Et aussi tous tes patchs !! Et tes petits chats !!! Je t'embrasse bien fort !
Répondre
Handmade by Do
Publicité
Newsletter
Publicité