Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Do
9 septembre 2011

Qui peut se vanter ....

 ....D'avoir un collier assorti à son blog ???                                         moi !!!                                                     P1020553                  On peut croquer dedans           P1020552         et choisir la gourmandise  du moment !            P1020549

P1020546  Collier certifié light ! P1020545 

 

 

Merci P'Tit Lu , pour l'association "la main à la patte "

N'oubliez pas le "clic" pour agrandir les images

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On s'y tromperait presque!! il ne faudrait surtout pas que je mette un collier aussi appétissant dans mon école, tous les enfants me sauteraient au cou!!!!!<br /> bizz
Répondre
M
c'est le plus beau régime basses calories que j'aie jamais vu!!! lol!<br /> Super collier!<br /> Bonne soirée
Répondre
S
On reconnait les gourmandes!!<br /> Bises Sylvie
Répondre
E
En plus light, trop bon !!!!!!<br /> C'est une merveilleuse idée.
Répondre
L
ravie qu'il t'ait plu !!! c'est vrai qu'il est assorti à ton blog ! <br /> mais, je n'ai pas reçu de newsletter pour cet article ? chuis pourtant inscrite ?
Répondre
Handmade by Do
Publicité
Newsletter
Publicité