Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Handmade by Do
19 novembre 2013

Koi je fais par ce joli temps ?

Heureusement que le chat bleu est venu me sortir de ma léthargie !

 

 

 

Voilà où j'en suis du travail qu'il demande cette fois -ci  :

004

( à jour , à ma façon .... )

 

 

Sinon , je bidouille avec tout çà :

  

en cours ....

 

 

 

 

 

mais surtout ,  je partagerais bien le coin du radiateur avec les poilus !

 

 

 

002

006

 

 

 

Une petite pause et je retourne dans mon atelier ....

 

yepw5x7s

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ravie de t'avoir sortie de ton sommeil !!!! Il est de plus en plus beau ton arbre...
Répondre
A
Coucou do, oui l'hiver, on se colle au radiateur, mais toi, si tu t'y colles, c'est pour broder joliment, ce n'est pas rien faire "comme les poilus"!!! Amitiés!
Répondre
Handmade by Do
Publicité
Newsletter
Publicité